Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Episode 4 - Brigandages... (25/09/16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 4 - Brigandages... (25/09/16)

Message  Admin le Mer 28 Sep - 12:55

Le manoir est désormais vide, à part la « prison » gardée par des Squelettes. Etant blessés, vous remettez cela à plus tard. Malgré la fuite de Glasstaff, vous trouvez un document qu’il n’a pas eu le temps de bruler. Une lettre qui lui est adressée sous le nom de Iarno Albrek, le fameux magicien mentionné par Syldar.
Dans cette lettre, l’Araignée Noire lui dit de récupérer une carte transportée par des Nains puis de lui amener.
Gemma reste au manoir tandis que vous rentrez au village vous reposer.
Dans la journée, Lloyd va voir Halia à la Phandalin Miner’s Exchange et essaye de se faire mousser mais clairement, Halia en a vu d’autres et les « exploits » de Lloyd ne l’impressionnent guère. Malgré le fait que Glasstaff se soit échappé, elle accepte de payer les 100po si le manoir est nettoyé complètement.
En fin de soirée, Lloyd joue aux cartes avec trois locaux, gagne une belle somme mais finit par perdre gros et a l’impression de s’être fait avoir, une baston de taverne s’engage. Après qqes minutes, Lloyd reste seul debout au milieu d’une salle jonchées de tables et chaises cassées. Il récupère l’argent des parties, en laisse une partie à la tenancière et monte se bourrer la gueule…
Lizz de son coté, a fini par trouver un jeune homme à son gout, un fermier qui rentre des champs. Elle lui donne rdv à l’auberge, le chauffe sur place et l’emmène dans sa chambre pour lui faire son affaire. Au cours de l’acte, le fermier sent qqe chose d’étrange au niveau de son sexe et prend peur. Lizz essaye de le retenir mais il s’enfuit. Il se prendra au passage un Rayon de Givre mais finit par arriver dans la salle commune. Là, Lizz le rejoint à demi nue et crie au viol mais des locaux disent l’avoir entendue elle, chauffer le fermier.
James déboule en mode redresseur de tords et calme le jeu. Mais le mal est fait. Devant l’accumulation des problèmes causés par vous autres étrangers, les locaux sont hostiles à la compagnie et réclament leur départ du village dans les plus brefs délais.
Il y aura un peu plus tard une explication entre les membres du groupe sur l’avenir de la compagnie.

11 – Le groupe rejoint Gemma au Manoir. Elle vous informe que les Squelettes sont sortis et qu’elle les a détruits. Il y avait une femme et ses deux enfants prisonniers. Ils ont pris peur en voyant Gemma et après avoir soutiré de maigres informations, elle les a tués et jeté leur cadavre dans une fosse proche.
Vous retournez voir Halia à la Phandalin Miner’s Exchange et elle vous remet la somme convenue de 100po.
Elle est contente de votre collaboration et entrevoit d’autres affaires dans le futur, que ce soit ici ou dans une autre ville de la région, son réseau étant bien implanté.
Vous lui parlez d’un château et elle vous oriente vers une ruine située à une journée au nord.
Arrivés sur place, vous donnez l’assaut discret sur l’endroit protégé par des Goblins, et des Bugbears mais également un Owlbear. Au milieu du combat, un individu discret, un Drow, se joint aux ennemis et taillade Lizz qui s’effondre. Gemme sauvera la petite d’une Potion de Soins. Elle en fera de même pour Lloyd peu après.
Guilain pense que ce pourrait être Zack le frère de Gemme et essaye de l’interpeller mais sans succès.
Lizz finira par le tuer d’une Comète de Glace dévastatrice !!!
Le château en ruines est à vous…
avatar
Admin
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum