Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Épisode 3-2 - Pyjama party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Épisode 3-2 - Pyjama party

Message  Callum Grimm le Ven 23 Sep - 20:55

La première nuit, les deux demoiselles du groupe durent dormir seules à la belle étoile pendant que les "mâles" pouvaient profiter du confort d'une auberge de Phandalin. Lizzy n'hésitait d'ailleurs pas à s'en plaindre. Il était évident que cette nuit encore, le sommeil ne serait pas très réparateur.
Après que les dernières lueurs de la journée s'estompèrent et une fois leur maigre repas terminé, elle s'installèrent l'une en face de l'autre et commencèrent à discuter. La jeune sorcière mit immédiatement les pieds dans le plat.

Lizzy : "Hé, Gemma ! Quand tu disais que la première fois serait désagréable, je ne pensais pas que ça le serait autant... Tu avais déjà entendu parler de ça, de là où tu viens ?"

Gemma : "Je suis désolée pour toi ma chérie.
En effet la première fois n'est pas forcément mémorable... mais à ce point..." fit Gemma avec un geste doux envers Lizz.

Gemma : "Je n'avais jamais vu ça. Chez nous, Shar n'est pas présente.
Lloth, la déesse de mon peuple est omniprésente et ne tolère aucune autre influence.
J'avais vu... pire... alors au fond, ce n'est pas si horrible" dit elle en essayant de détendre un peu l'atmosphère.

Il émanait de Gemma une dureté, une froideur dans certaines réflexions qui laissait entrevoir à Lizz à quel point ce peuple pouvait être implacable.

Gemma : "Comme tout ce qui nous arrive, il y a trois facons de gérer cela.
Soit on tente de ne pas y faire attention et on fait le dos rond.
Soit on le rejette et on le combat.
Soit on en profite.
Mais ce choix est tien et personne ne peut te conseiller là dessus.
Tu dois agir comme bon TE semble."

Lizzy : "Pire ?.."

Lizzy avait du mal à imaginer pire que cette douleur. Elle secoua la tête comme pour faire disparaître des images ce que cela pouvait être.

Lizzy : "Tout ce que je veux, c'est pour une fois pouvoir être maîtresse de mon corps et de... ça. D'avoir le choix. De pouvoir coucher avec quelqu'un et de ressentir ce que n'importe qui de normal ressentirait..."

Elle marqua une pause et, profitant de leur mise à l'écart et de l'absence d'oreilles indiscrètes, cria :

Lizzy : "Je veux pouvoir me faire sauter comme n'importe quelle femme et sentir ce plaisir affluer en moi !"

Elle s'allongea et se mit à rire.

Lizzy : "Aah... Ça fait du bien de le dire tout haut..."

Après quelques instants, elle se redressa.

Lizzy : "Tu sais, outre la peur de revivre ça, je me demande... Je me demande bien avec qui je pourrais réessayer... Je doute que Mill accepte et je ne vois pas Lloyd ainsi... Quant à Jaimie, c'est mon grand frère donc bon..."

Gemma : "L'avantage que nous avons, nous les femmes, c'est que pour trouver quelqu'un pour coucher avec nous, c'est aisé.
Tu n'as presque qu'à claquer des doigts. C'est un pouvoir.
Et pour un corps féminin, certains hommes se damneraient."

Gemma : "Qui plus est, pour connaitre ton corps et les plaisirs, il faut essayer... encore et encore...
Alors ne te gêne pas.
Tu as l'embarras du choix rien que dans ce village."

Lizzy afficha un sourire franc et prit l'une des mains de Gemma dans les siennes.

Lizzy : "Merci Gemma ! Je suis vraiment contente que tu sois avec nous ici, je ne me voyais pas discuté de ça avec les autres !"

Gemma : "Ah? Pourquoi?
Chez nous le sexe est au cœur de presque toutes les discussions.
Entre trahisons et luttes de pouvoir."

Lizzy : "Ici, c'est différent. Les gens en parlent plutôt de façon très... Intime. Je suppose que c'est ce qu'on appelle une différence culturelle, ou un truc comme ça. Vu comment me voient et me traitent Jaimie et Lloyd, il est impensable de pouvoir en discuter avec eux. Et pour ce qui est de Mill, le sujet est comme qui dirait... Sensible."

Gemma : "En effet c'est étrange.
Pourquoi intime? Pourquoi le garder pour soi?
Le but est d'en parler pour s'améliorer non?"

Lizzy : "Je... Je pense que tu as raison, Gemma. Je pense que nous, à la surface, avons beaucoup à apprendre de vous."

Lizzy : "D'ailleurs, Gemma, j'aurais besoin de ton expérience dans ce domaine... Je me demandais..."

Lizzy avait encore du mal à parler librement de tout ça, c'était évident.

Lizzy : "Vu qu'entrer en... Moi... Est assez "risqué", tu connaîtrais deux ou trois "trucs" pour satisfaire un homme sans avoir à le faire ?.."

Elle devint écarlate.

Gemma : "Évite de penser à ça ma colombe... c'est toi que l'homme doit satisfaire, pas le contraire... et une fois qu'il y sera arrivé, alors peut être que tu lui donneras ça... pas avant."

Lizzy : "D'accord, dit-elle en acquiesçant de la tête."

Elle la serra dans ses bras.

Lizzy : "Et tu n'as eu que des partenaires masculins ou as-tu déjà essayer avec des femmes ? demanda-t-elle en esquissant un petit sourire."

Lizzy : "Je demande par curiosité. Vu que tu disais, et je comprends désormais pourquoi, dit-elle très rapidement en affichant un sourire, que nous seules pouvaient vraiment savoir comment nous satisfaire, il serait logique qu'entre nous...
...Enfin voilà, tu vois ce que je veux dire."

Gemma eut un sourire,
"Il y a peu de choses que je n ai pas expérimentées..."
Elle lève les yeux au ciel signe qu' elle réfléchit.

Gemma : "Non je ne vois pas..."

Gemma : "Quand je te conseille de t'explorer c'est parce que tant que tu ne sais pas comment tu vibres intérieurement tu ne sauras pas apprécier à leur juste valeur des ébats ni juger de la valeur de ton partenaire..."

Lizzy : "Se connaître "sur le bout des doigts", dit-elle en les agitant devant Gemma tout en souriant, fière de son jeu de mot, pour mieux répondre à ses besoins, hein..."

Gemma fit un clin d'œil complice.

Lizzy : "Merci encore, Gemma !"

Elle l'embrassa sur la joue et alla s'allonger.
Callum Grimm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut