Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Épisode 2-4 - Éducation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Épisode 2-4 - Éducation sexuelle

Message  Callum Grimm le Jeu 15 Sep - 18:30

Un soir, juste après que les tours de garde aient été attribués et profitant du fait que les deux jeunes femmes dormaient côte-à-côte, Lizzy tapota sur l'épaule de Gemma et se rapprocha.

Lizz : "Hé, Gemma... On peut parler un peu ? murmura-t-elle doucement."

Gemma : "Qu'y a-t-il ma belle ? De quoi veux-tu parler ?"

Lizzy se mit à plat ventre, les mains sous le menton.

Lizz : "Hmm... De beaucoup de choses, certaines assez sérieuses et d'autres... D'autres moins importantes. Déjà, j'aimerais savoir ce que tu penses sur ce que j'ai dit sur mon père, sur ce que j'ai vu et entendu pendant que je... Je n'étais plus et sur mes intentions..."

Ne pouvant rester en place, elle se retourna sur le dos et contempla les profondeurs insondables de la nuit.

Lizz : "Je veux juste savoir comment tu vois les choses. Je ne te demande pas quelle voie je dois emprunter car cela, je l'ai déjà choisie. Même si... Même si... Non, rien..."

Gemma : "Lizz. Entre l'intention et l'acte, il y a un grand écart.
Et il n'y a qu'en passant à l'acte que l'on sait à quoi on est réellement prêt.
Tout les déclarations d'intentions, les promesses, etc... ca n'a souvent plus aucun sens quand on se retrouve vraiment devant le choix.
Alors tu verras bien le cas échéant.
En attendant, profite, essaye, jouis de la vie. Fais ta propre expérience."

Gemma : "Ceux qui mettent en garde sont souvent ceux qui n'ont jamais osé, rarement essayé et les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Mais le plus souvent des aigris ou des peureux."

Lizz sourit.

Lizz : "Ah, ça... Je compte bien en profiter... Maintenant bien plus qu'avant."

Elle se tourna vers Gemma.

Lizz : "Au fait, il y a quoi entre Jaimie et toi ? Je veux dire, à part le sexe, bien sûr."

Gemma : "À PART" le sexe?
Y a t il quelque chose de plus important?" dit-elle faussement choquée.

Puis elle eut un sourire, "Le sexe permet de se laisser aller comme jamais. Jouir ouvre tes sens.
Décuple l'écoute que tu as de ton corps. Tu ressens un bien être incomparable. Mais ce sentiment est fugace... quelques secondes...
Alors tu le cherches de nouveau... encore et encore..."

Elle souffla,
"Mais cela est épuisant, cela te vide... alors il faut patienter... parfois...
Et les hommes ont besoin de "recharger" leurs batteries.
Alors parfois cela peut être pratique d'en avoir deux sous la main..." dit-elle en ponctuant d'un clin d'oeil...

"Et sinon, tu as tes doigts... on est rarement mieux servie que par soi même ma chérie.
Car rares sont les hommes qui te font monter la-haut sans que tu doives aider un peu" dit-elle en désignant ses doigts.

Lizzy écouta attentivement tout en se mordillant la lèvre.

Lizz : "Je... Euh..."

Elle regarda ses doigts.

Lizz : "Tu sais, je n'ai encore jamais... Mais je vous ai surpris tous les deux, en pleine action, un soir... Et... J'ai envie. J'ai envie de ressentir ça, moi aussi. Tu... Tu peux m'apprendre ?"

Gemma sourit,
"T apprendre? Ah ah ah...
J ai déjà fait ma part... je t ai ouvert un éventail de possibilités !!!
C est désormais la curiosité qui sera ton meilleur professeur.
A toi de tester, d expérimenter... un par ici, deux par la... les possibilités ne sont pas illimitées mais ton sexe est parcourue de centaines de récepteurs du bonheur... alors n en néglige aucun endroit... ce n est pas sale, c est ton corps.
Découvre le tout d abord puis apprivoise le... apprendre à connaître ton sexe seule décuplera tes sensations à deux."

"Bon bien sûr après un temps car la première fois... C est... difficile... disons que c est une étape imposée et douloureuse... une sorte de prix a payer pour une vie de jouissance..."

"Enfin ça c est la théorie. Très peu d hommes te feront jouir et tu devras te donner un coup de pouce..." dit elle en bougeant ses doigts.

"Trop d hommes croient qu' il y a juste besoin de nous rentrer dedans comme des brutes et que l o  sera satisfaites. Ils n y connaissent rien.
Et certains n ont même pas en vue de cela. Ils veulent juste se vider les couilles dans ta petite caverne ma Lizz. Tout ça n est pas réjouissant hein?"

"Chez moi sous terre, les hommes qui ne sont pas à même de satisfaire leur partenaire sont fouettes, parfois castres ou même tués... je peux te dire qu' ils mettent du cœur à l ouvrage..." dit elle en mimant un homme en train de s escrimer au dessus de sa partenaire."

"Concernant ton "frère", c est un enfant. Il veut bien faire mais ne connaît pas grand chose.
Alors il se méprend et s égard.
Pour la baise c est pareil. Il a du avoir un peu de succès par le passe alors il se prend pour un seigneur de l amour mais il est tout juste honorable. Bon il est bien équipé alors ça le sauve mais il est loin d'être un amant formidable.
Pour la situation actuelle c est bien suffisant."

Elle soupira,
"Ça faisait des semaines que je devais me satisfaire moi même.
Ça me manquait..."

"Je te conseille de te débarrasser de ton encombrante virginité.
Cela sera douloureux mais il faut en passer par la.
Avec qui tu le feras importé peu car de toute façon, je ne connais personne pour qui ca reste un bon souvenir...
Après tu pourras vraiment profiter..."

Lizzy se contenta d'écouter et d'absorber toutes les informations. Une fois les conseils de Gemma transmis, la petite se retourna et ferma les yeux.

Lizz : "Merci Gemma... Je t'aime bien, alors ça ne me dérange pas que tu baises avec Jaimie... Pour l'instant... Mais n'oublie pas qu'il est à moi... Qu'ils sont tous les trois à moi..."

Sa voix baissait en intensité au fur et à mesure qu'elle parlait. Elle conclut :

Lizz : "Bonne nuit..."
Callum Grimm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut