Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

EPISODE 0 - Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EPISODE 0 - Prologue

Message  Admin le Sam 10 Sep - 15:33

C'est la fin d'une époque pour les grands que vous êtes désormais.
Une enfance aux allures de combat contre la vie qui vous a rarement fait de cadeaux.
Orphelins de naissance ou presque, vous aviez été recueillis par des ames charitables mais aux moyens limités.
Cela dit, vous n'avez jamais été maltraités.
Bon il y a bien eu quelques corvées supplémentaires, des coups de ceinturons qui trainaient mais vous l'aviez souvent bien cherché hein?
Et bon an mal an, vous êtes devenus des adultes indépendants et capables. Vous avez mieux tourné que beaucoup de vos camarades de l'orphelinat.
Tout aurait même été parfait si la petite n'avait pas eu son malaise lors de l'incident.
Que vous soyez présents ou non, vous avez eu vent de l'accident... alors qu'elle faisait une représentation au Rossignol, elle avait commencé à saigner du nez et avait paniqué.
Qqes personnes étaient venus la rassurer mais à peine l'avait il touchée qu'elles les projetait à plusieurs mètres de là d'une force qu'on ne lui connaissait pas, le tout entouré de flammes noires...
Il n'en avait pas fallu plus pour que la panique s'empare de l'établissement et que la garde soit appelée. En attendant, la petite faisait des ravages, envoyant des effluves sombres frapper les clients qui n'avaient pas encore pu s'extraire de l'endroit... par chance, on ne compta que des blessés ce soir là... Puis elle perdit connaissance...
La garde arrivée sur place controla la situation.
Lizz fut emmenée ensuite au Temple de Mystra. Clairement, quelque chose n'allait pas...
Pendant plusieurs jours, vous futes sans nouvelles. Il y avait un sentiment de mystère entourant l'incident du Rossignol. Les clients en parlaient d'ailleurs à mots couverts.
Au Temple de Mystra ce fut l'omerta. Impossible d'avoir des nouvelles autres que le fait qu'elle soit hors de danger et en bonne santé. Impossible de la voir.
C'est alors que Jaimie vint vous voir. Quelque chose clochait. Même lui qui avait encore des contacts au sein du temple ne pouvait la voir ni en savoir réellement plus. Il avait même entendu des paroles dures concernant Lizz. On parlait de la faire disparaitre!!!
Ni une ni deux, il vous proposa de la faire échapper!!!
Le temps d'échafauder un plan, vous étiez prêts à intervenir. Lloyd, Gabin et Jaimie. Il était dit que les trois frères ne laisseraient pas tomber la ptite dernière.
Au mépris des conséquences que nos trois lascars envisagèrent peu il faut bien l'avouer, ils prirent d'assaut le temple et parvinrent à faire échapper Lizz. Ou presque... ACTION !!!
avatar
Admin
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum