Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Episode 13 - Les morts marchent... (02/04/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 13 - Les morts marchent... (02/04/2016)

Message  Admin le Lun 4 Avr - 10:06

12 – Isaac part sans les autres au sein d’une caravane vers Greenest
13 – Musca et Garrett partent d’Iriaebor. Sur la route, ils sont arrêtés par un groupe de 5 croisés d’Elturel mais le leader, Arthund, n’arrive pas à reconnaitre avec certitude Garrett qui parvient à donner le change.

15 – Le Vert Gardien a 4 mois soit 16 ans !!! Il est Large !!!
-Arrivée à Greenest de Solitor, un mage de l’Arcane Brotherhood.

17 – Isaac arrive à Greenest. Echanges avec le Gouverneur.
Dans la nuit, Azbara et Yakov viennent visitent Isaac pendant qu’il dort. Une épée sous la gorge, Azbara lui transmet le bonjour de Rath Modar et lui arrache l’œil droit avant de s’éclipser…

18 – Musca et Garrett arrivent à Greenest

20 – Tarbaw rassemble Musca, Garrett et Isaac. Il les emmène dans le laboratoire.
Il leur présente le « Clone » d’Elric… Elric est vivant !!!
-Envoi d’un corbeau à Elturel demandant la libération de Dorémion en gage de bonne foi et la restitution des effets d’Elric.
-Elric va voir Manaa puis Ornella chez qui il a une vision d’un bateau battant pavillon d’un Kraken et voguant sur un mer au milieu des glaces. Elle le met en garde contre une église en ruines et un crâne.

-Investigation chez Sergi et découverte du cadavre de sa femme, détruite par le groupe.
Sergi révèle qu’il avait prié pour le retour de son amour et le Dieu des Ossements lui avait répondu, ramenant sa femme. En échange, Sergi a été volé un os dans le Bosquet de Silvanus.

21 – Départ vers le temple en ruines de Chauntéa qui pourrait être le temple en ruines dont parlait Ornella.
Echange avec Eadyan sur le développement trop urbain de Greenest
Infiltration de l’église en ruines. Eadyan voit Isaac faire un effet étrange après avoir tué un Zombie.
En sous-sol, combat épique contre un prêtre fanatique de Myrkul, assisté de zombies et d’un assassin.
Le prêtre s’immole et se sacrifie en se faisant exploser pour emporter des âmes avec lui, Elric fait rempart de son corps pour étouffer l’explosion. L’assassin est toujours caché. Le groupe remonte à la surface.

22 – Après une nuit à garder l’accès au sous-sol, le groupe redescend et fouille l’endroit. Découvertes de documents dont un échange de lettres entre le fanatique, Deathbringer Atticus et qq’un qui a l’air d’être son chef, Elder Doom Evaris. L’assassin est aussi retrouvé, il se cachait dans une pièce secrète.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 13 - Les morts marchent... (02/04/2016)

Message  Callum Grimm le Dim 10 Avr - 14:42

Callum Grimm

Message  LordMLPK le Jeu 21 Juil - 19:34

J’ai décidé de retourner à Greenest au plus tôt, le culte et les derniers évènements sont trop importants pour perdre du temps ici. Il faut que nous retournions entre autres à la tour de Durlag, je ne peux m’empêcher de penser que nous sommes passés à côtés de quelque chose d’important là-bas en écoutant les considérations des autres, nous aurions dû ouvrir le caveau.
J’ai réussi à trouver une caravane qui part dès demain matin, Garrett reste pour voir sa dulcinée et Musca a décidé de rester avec Garrett. J’espère qu’une fois qu’il aura conté fleurette avec la prêtresse Garrett se rappellera que des choses importantes requièrent notre attention.
Je leur ai laissé la pierre de message que le gouverneur nous avait donné.

Des soldats d’Elturel patrouille les routes, ils n’ont pas contrôlé ma caravane mais il faut que je puisse prévenir Musca et Garrett le plus rapidement possible pour leur dire de faire attention lors de leur retour.

J’ai eu une conversation avec le gouverneur concernant les actions qu’il nous faut entreprendre mais également sur des éléments plus personnels. Il semble dénigrer l’attachement que je porte à mon frère et mon père en me disant qu’ils ne sont pas ma vrai famille et qu’il est lui mon véritable père. Alors qu’il critiquait aussi le fait que nous soyons partit à Iriaebor pour des futilités (ce qui n’est pas faux) avec les évènements actuels, que nous n’avions pas fait grand choses contre le culte, je me suis permit de lui demander ce que lui-même avait fait depuis notre départ pour Elturel. A voir sa rage qu’il contenait je puis en déduire deux choses :

- il n’a rien fait mais n’aime pas qu’on lui dise ses vérités.
- il est d’une nature impulsive.

De ce fait je n’ai pas trouvé utile de lui indiquer qu’il y a une différence entre les termes « père » et « géniteur ». Du moins pour l’instant.
J’ai aussi appris de sa bouche la vision qu’Ornella cache à Musca : d’après elle il sera tué par un démon… Je vais devoir garder un œil sur lui. Cela explique en tout cas pourquoi j’effraie autant sa mère.

Nous avons également reparlé de l’incident du bosquet et il m’a demandé pourquoi l’enquête n’était pas finie. Je lui ai dit que j’avais des doutes depuis le début sur le croque-mort mais qu’a moins de faire des actions illégales nous n’en sauront pas plus, ce qui, connaissant mes compagnons, m’avait empêché de faire ce que j’aurais voulu faire à l’époque. Cependant Tarbaw m’autorise à faire ce que je veux pour boucler l’enquête, je lui ai demandé, au retour de Garrett et Musca, de convoquer Sergi au château pour nous permettre d’entrer chez lui en son absence.
Pour finir Tarbaw m’a annoncé que celui qui est mort est Elric. Il m’a montré une lettre indiquant que nous serions une grave menace pour le monde et qu’une catastrophe arrivera lorsqu’il n’y en aura plus qu’un avec la marque. Ils s’excusent également pour la mort d’Elric… je ne suis pas prêt de les accepter et le gouverneur non plus.

J’ai prévenu les autres, via la pierre de message du gouverneur, concernant les patrouilles sur la route et la mort d’Elric.

LordMLPK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut