Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Eleint 1482 (Mois 9)

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Eleint 1482 (Mois 9)

Message  Admin le Lun 28 Mar - 11:38

1– Entrevue Elric/Manaa et entrevue Isaac/Manaa
-Réunion avec le Gouverneur avant de partir vers le Gué de la Griffe du Troll

2 – Départ du groupe escorté de 10 soldats

4 – Sur la route, le groupe croise El Viento. L’entrevue se passe mal. Il se barre magiquement car Elric demandait ses hommes de l’arrêter.

5 - Arrivée d'un message par corbeau envoyé par Inara à l'attention de Garrett

7 – Arrivée du groupe à Berdusk
-Le groupe va visiter Partin en nocturne, il n’est pas là avant le 11.
Garrett laisse un message à l’office de Partin.

8 – Départ du groupe vers Scornubel sans l’escorte qui repart vers Greenest.

10 – Méryl et Marco quittent Baldur en direction des Vaux.
-Lance, Anryline et une escorte quittent Greenest en direction de Crimmor

11 - Arrivée du groupe à Scornubel

13 – Arrivée du groupe à Elturel.

14 – Le groupe est félicité personnellement par Thavus Kreeg !!! Quel honneur !!!
-Entrevue perso d’Elric sur la vision de Torm avec Eldar Brand.

15- Envoie d’un corbeau par Garrett à Greenest à l’attention d’Anastacia
-Départ du groupe vers la Griffe du Troll en coupant par les Fields of the Dead !!!
Le groupe fait route. Beaucoup de paturages avec du bétail.
Attaque nocturne de 5 Dire Wolves.
– Le Vert Gardien a 3 mois soit 12 ans !!! Il est Large !!!

16 - Le groupe fait route. Finis les paturages, place à la rocaille et à la plaine à perte de vue.
Attaque diurne de 10 Gobelins que le groupe prend en embuscade et nocturne d’un Wraith.
17 - Le groupe fait route. Toujours la rocaille et la lande desolée.
Attaque diurne d’un Hill Giant et nocturne de 2 Wights.
Durant l’attaque du Géant, Pépin meurt et son corps s’élève magiquement du sol puis s’entoure d’une aura crépitante puis soudain il projette un rayon magique vers chacun des 4 autres compagnons qui s’effondrent inconscients… à leur réveil, Pépin a disparu, ne laissant que ses habits et son équipement…
Inara et Dorémion ressentent le choc également.
18 – Suite au choc de la veille, Inara et Dorémion décident de partir en direction des Fields of the Dead.
Devant l’urgence de la situation, Torlin leur accorde le miracle du Voyage dans les Vents.
- Au petit matin, lors de l'examen des blessures de la veille, tout le monde se rend compte qu'il a une marque sur le corps, chacun à endroit différent.
Cette marque ne semble rien dire à personne...
-Le matin, combat contre la Bulette.
-A midi, Inara et Dorémion rejoignent le groupe au site des statues.
Ils apprennent la « disparition » de Pépin, le phénomène magique et la perte de connaissance.
Inara et Dorémion regardent sur eux et se rendent compte qu’ils ont la marque sur eux.
Dorémion leur dit qu’il s’agit de la marque de Bane et qu’il y aurait un repaire du Culte dans les Sunset Mountains (il a tiré cette info du récit d’un magicien qui avait combattu le Culte il y a une 100aine d’années).
Isaac croit qu’il s’agit de Darkhold et révèle qu’il en vient !!!
Inara prend peur et veut rentrer poser des questions à Torlin. Les autres veulent poursuivre leur voyage.
Isaac fait des révélations sur son lien avec le Zhentarim et son ascendance démoniaque.
-Ils entrent dans le tombeau de Lenavoi et de ses suivants. Se font latter par les Armures, ils tuent le Flameskull, libèrent Amarante et posent 3 questions,
1) Où se trouve le sanctuaire du Culte du Dragon dans les Sunset Mountains ?
Il faudra remonter le Chionthar River.
2) Comment désactiver les Armures de la tombe de Lenavoi ?
Seul leur créateur le peut.
3) Avez-vous une idée de la localisation du Masque Bleu que cherche le Culte du Dragon ?
Cela se trouve en la clairière des fous.
-Garrett et Musca sont malades suite au repas avec la Bulette.
Dans la nuit, attaque de 3 Owlbears. Le groupe est en difficulté, la nuit prendra sur la matinée.

19 – En fin de journéee, le groupe arrive au début du marais des Trolls.
Il y a 20 miles à faire dans un environnement marécageux.
C'est un oiseau magique invoqué par Isaac qui fera la reconnaissance.

20 – Le groupe s’engage dans le Marais à la recherche de la Clairière des Fous.
Garrett a du mal à trouver son chemin. Passage par des sables mouvants, passage de la rivière via une barque.
-Au soir, le groupe trouve une grotte habitée par des Kobolds, Lizardfolks et Cultistes. Le combat s’engage et Larskendrick le chef Lizardfolk se retourne contre les Cultistes.. Il passe un accord avec le groupe.
-Lance et son expédition arrivent à Crimmor. Ils comptent rester environ une semaine.

21 – Au matin, Larskendrick est de retour à la grotte et dit au groupe que le magicien a trouvé ce qu’il cherchait. Il s’agissait d’un masque.
Le groupe décide de tenter une opération d’infiltration jusqu'à la hutte centrale et un combat final s'engage avec notamment Rezmir. Les deux parties manquent de sombrer mais c'est finalement Rezmir qui fuira.
L'alerte est donnée dans le camp et la fouille révèle que le masque n'est pas là, il faut fuir. Dans la fouille des lieux, le groupe trouve un magicien prisonnier qui était torturé par Rath Modar qu'il emmène.
Le groupe part à travers le marais vers l'est et finit par en sortir.
Sur le chemin, Senghor, le magicien, remercie grandement le groupe et leur promet de faire leur publicité et les remercier. En même temps, il leur pose plein de questions et obtient beaucoup d'infos sur chacun.

22 - Le voyage se poursuit vers l'est. Senghor poursuit ses investigations au sein du groupe et plus particulièrement auprès d'Isaac.

23 - En fin de journée, Isaac révèle aux autres que Senghor serait un imposteur. Il s'agirait en réalité de Rath Modar !!! Le groupe décide de lui tomber dessus mais il réussit à fuir, non sans avoir promis à Isaac qu'il avait fait une erreur et qu'il serait le premier à tomber...
-Départ des Cultistes du Gué en direction de Parnast (voyage de 360miles)

Episode 12 - Des marques envahissantes...
24 - Le groupe arrive au Pont Boareskyr.
Achats divers, rencontres avec Drasic Riven sur le Pont et Duncan le Gris au Fort Tamal.

26 – Le groupe s’occupe du problème d'Artenay le guérisseur puis arrive à Soubar.
Fleurine la fillette est sauvée, l'image d’Artenay est restaurée et le groupe est accueilli en héros et on leur paye des tournées à la taverne de l'Abbaye Noire tenue par Mag.
Seul un ruffian du coin, Sam le Sale, cherche des noises à Elric en mode toi ou moi, "Elbig Shithill"!!!
L'intervention d'un local, un mercenaire du nom de Lankhmar, empêche que cela ne dégénère en baston.
Le groupe paye un coup à Lankhmar pour le remercier et il révèle qqes infos sur lui et les environs, notamment le faire que la taverne de Mag où ils sont actuellement, était un ancien Temple de Bane.

27 – Sur la route, attaque de la bande de Sam. Sam veut un duel mais Elric lui tire un carreau direct. Same et sa bande repartent la queue entre les jambes.

28 – Le groupe arrive à Triel. Essaye de rencontrer Elvar mais il n’a pas le temps pour des banalités.

29 – A la nuit tombée, Garrett se transforme, veillé par les autres membres du groupe.

30 – Le groupe arrive à Scornubel mais ne s’y arrête pas.
A la nuit tombée, Garrett se transforme, toujours veillé par les autres.
Grace aux conseils de Nastya, les deux nuits se sont un peu mieux passées. Il arrive à retarder la transformation et garder le souvenir de certains moments.
-Départ de Lance et son expédition de Crimmor.
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