Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Documents récupérés dans le camp du culte (Mois 5 / 1482)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Documents récupérés dans le camp du culte (Mois 5 / 1482)

Message  Admin le Mer 13 Jan - 13:16

Texte 1
(écrit en Draconic)

Wearer of Purple Frulam,

Il est important que l'attaque de Greenest se déroule entre le 3 et le 10 Mirtul.
Passé ce délai, Lennithon quittera les lieux et le sack de la ville deviendra improbable.
Assurez vous de le traiter avec grand respect. Il n'est pas très enclin à agir.
Votre cible principale est la maison du Sage Elf Taerndil. Localisez le Masque Vert et récupérez le coute que coute. Si possible, prenez l'elf vivant.
Puis récupérez le plus de richesses possibles, en priorité celles susceptibles d'être déplacées aisément. Ensuite, entreposez tout cela au camp.
Confiez le Masque à Langdedrosa. Il sait où l'apporter.
Puis attendez l'éclosion des oeufs avant de rejoindre Scornubel. Là, contactez Metos qui vous fournira l'aide nécessaire.
Si une force trop grande est à votre poursuite, prenez plein sud jusqu'à la passe de l'aigle et trouvez le camp des Cornus. Dites que je vous envoie, ils vous aideront à retarder vos poursuivants.

Wyrmspeaker Rezmir le Noir.

Texte 2
Berno,

Le Sujet H doit retenir toute ton attention.
C'est le seul qui, à l'heure où je quitte cet endroit, n'a pas fait de rejet.
Réalise régulièrement les transfusions avec les poches prévues à cette effet.
Si tu venais à en manquer, donne l'ordre à Frulam d'aller te chercher des donneurs.
Surveille les deux autres au cas ou mais je pense qu'il n'y a rien à en tirer. Economise le sang.
Lorsque le dragon sortira, il sera très faible. Il faudra lui faire une piqure avec la fiole T.
Puis une autre toutes les heures pendant 6 heures.
Si le miracle se produit et qu'il survit, met le dans la cave chaude. Il dormira beaucoup.
Dès qu'il se réveille, fais lui une nouvelle injection.
A ce stade, il sera possible de le faire voyager. Prend le avec toi et rejoint moi au Gué.

Concernant la couve des oeufs, il est important que la température de la cave ne descende pas en dessous de 35 degrés. C'est à toi de veiller à cela. N'écoute personne et tiens t'en à mon protocole.
Dès que la coque se fissure légèrement, verse la fiole A.
C'est une fiole contenant un acide très toxique. Tu devras porter un masque de protection pour éviter que les effluves ne t'irritent. Même si tu entends des gémissements, ne t'arrête surtout pas.
Une heure plus tard, verse la fiole B entièrement sur la coque. La créature va casser la coque.
Ne reste pas à proximité. Dépose de la nourriture, elle aura faim.
Prends 2 soldats avec toi avec des batons prêts à la frapper. Ne le fais surtout pas toi même. En naissant, ces dragons sont très agressifs et je ne veux pas te perdre et encore moins perdre un dragon. Ils devront utiliser des batons et l'assommer au pire.
Une fois assommé, fais le mettre dans la cage spéciale et fais le envoyer au Gué de la Griffe du Troll dans les plus brefs délais. Si le sujet H n'a rien donné, viens avec le convoi.

Consigne bien toutes tes actions dans ton journal. Notre oeuvre nous survivra pour l'éternité.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut