Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Episode 03 - Vengeance !!! (19/12/2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 03 - Vengeance !!! (19/12/2015)

Message  Admin le Dim 27 Déc - 22:43

Le 7 au matin, Dorémion, Pépin, Elric, Korshagg, Mors, un pisteur et son chien partent sur les traces de l'armée.
La piste est facile à suivre vu qu'il y a des chariots dans le convoi.
Sur le chemin, ils évitent une embuscade de 6 Kobolds dans un bosquet.
Ils en prennent un vivant que Mors tuera peu de temps après.
Son interrogatoire leur apprend qqes infos sur le camp, notamment qu'il n'est plus très loin.

Il se trouve à 5h de voyage de Greenest vers l'Est.
Cyanwrath ne s'y trouve plus, il est parti avec le Masque vers le Nord.
Dans le camp, pour donner le change, il reste,
Frulam Mondath, Cleric de Tiamat
4 Ambush Drakes
10 Dragonclaws
40 Kobolds
La plupart des mercenaires engagés pour le sack de Greenest ont été dismissés et sont donc en vadrouille à droite à gauche. Il en reste peu dans le camp.
Cependant, il reste encore beaucoup de tentes, de matériel, etc...
Cela veut donc dire qu'il est possible de s'introduire dans le camp en profitant de couverts.
Autre possibilité, se faire passer pour un mercenaire.

On peut obtenir plusieurs infos,
-Cyanwrath est un Dragonwing
-Frulam est la chef de ce camp mais ce n'est pas le supérieur. Le chef au dessus d'elle est un certain Rezmir, un Demi-Dragon Noir.
Il se trouverait qqe part au nord de Baldur.

Le groupe se rapproche du camp et fait le tour des effectifs grace à Korshagg transformé en renard.
Mais il n'a pas idée du complexe souterrain...

Ils passent la nuit sur place et voient passer un groupe de Kobolds qui va en direction du bosquet où ils ont échappé à l'embuscade. Surement la relève...

Le lendemain matin, le 8 Mirtul, Korshagg reste sur place pendant que les autres rentrent rapidement à Greenest chercher les renforts.

Dernière édition par Admin le Jeu 19 Mai - 12:05, édité 2 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 03 - Vengeance !!! (19/12/2015)

Message  Admin le Lun 1 Fév - 17:45

Extrait du journal d’Isaac

Enfin je retrouve mon journal, ce n’est pas qu’il ait une grande valeur pécuniaire, un simple livre somme toute, mais écrire est important et cela permet de conserver les connaissances (le Savoir est primordial), or les derniers évènements y méritent entièrement une place.
Un mois que je suis ici, le village de Greenest, je pense à m’y établir un certain temps car il semblerait, comme je l’avais noté dans mes précédents écrits, que mes intuitions étaient justes : le gouverneur Nighthill est ambitieux et a bien l’intention de faire de son village un carrefour commercial important afin de devenir une ville puissante. J’ai fait en sorte que mes capacités remontent aux oreilles du gouverneur et celui-ci a fini par me confier une tâche, et pas des moindres : analyser les protections du château, lui faire part des améliorations possibles à y apporter ainsi que pour la rotation des gardes, les accès…

J’ai cru comprendre qu’une belle récompense et possiblement une place de conseiller sont sur la balance si mon rapport est intéressant, je n’ai pas de doute sur ce point-là. La fortune ne m’intéresse pas particulièrement mais la vie a un coût que je ne puis négliger et la connaissance, notamment magique, a un coût qu’il n’est pas nécessaire de détailler (le Savoir est primordial).

Je ne peux pas dire cependant que mon âge et le fait d’être étranger à ce village n’aient pas eu d’impacts, en dehors du gouverneur les habitants du coin ne se sont pas privés pour me faire comprendre ou ressentir que je n’étais pas des leurs.

Mais à l’heure où j’écris ces lignes toutes ces informations sont futiles car alors que la région dispose de villes plus importantes et bien plus riches que le petit village de Greenest c’est pourtant ici qu’un gigantesque dragon bleu, un demi-dragon du même type et une armée hétéroclite composée de kobold de mercenaires et il m’a semblé de membres d’une organisation que je ne connais pas (du peu que j’ai vu un symbole représentant une main sanglante était sur la tunique de certains), ont attaqués. Je me trouvais au village lors de l’attaque et n’ai pas eu, grand merci, à affronter le dragon bleu ou le demi dragon.

Cependant au vu de la puissance du dragon lorsqu’il crachat ses éclairs je suis surpris de l’état de la ville qui aurait dû être plus dévasté. C’était comme s’il avait eu des réticences à participer à cette attaque.

Deux jours se sont passés depuis cette attaque, j’ai défendu durant le pillage de la ville un groupe de villageois que j’ai réussi à former en vitesse pour les mettre à l’abri, ils m’ont ensuite hébergé et soigné de mes blessures en remerciement. Leurs pertes était grande je n’ai pas voulu abuser plus longtemps de leur gentillesse et avait moi mêmes mes affaires à retrouver.

Je viens d’apprendre qu’une troupe avait pourchassée les attaquants afin de glaner des informations et découvrir leur repère. Le dragon et le demi-dragon ne semble plus êtres au camp des pillards. LE gouverneur Nighthill à décider d’agir vite, une expédition punitive est en préparation et je me suis moi-même porté volontaire (un dragon et un demi-dragon attaquant un village ? Il me faut en découvrir la raison).
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Message  Callum Grimm le Mar 5 Avr - 17:58

Callum Grimm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut