Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Episode 01 - Greenest sous les flammes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 01 - Greenest sous les flammes!!!

Message  Admin le Dim 27 Déc - 22:42

Nous sommes le 5 Mirtul 1482.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Greenest sous les flammes!!!

Message  LordMLPK le Mar 12 Juil - 17:37

Extrait du journal d'Isaac

« Je ne comprends pas pourquoi Père a autant insisté pour que je me dirige vers le sud afin de commencer mon périple, je ne comprends pas non plus pourquoi il tenait tant à ce que je quitte la forteresse pour faire un périple. Après tout nous sommes en sécurité là-bas, nos compagnons s’y trouvent, le réseau nous offre gites, couvert et travail et ma carrière commençait à évoluer, j’aurais certainement pu atteindre un grade supérieur à Père dans peu de temps et profiter de nouveaux accès à la bibliothèque de la forteresse.

Mais Père dit que ce ne sera que pour un an, qu’à mon retour je pourrais réintégrer le réseau et que mes expériences durant cette année me serviront de tremplin pour propulser mon évolution au sein du réseau nettement plus que si j’étais resté. Bah, j’ai lu des récits de voyages et d’aventures et si les histoires qui y sont décrites sont vraies, alors si ne serait-ce que le quart pouvait m’arriver il y a effectivement certainement quelque chose à en tirer.

Cependant je ne comprends pas pourquoi Père voulait que je me rende à Greenest ? Ce village de paysans… quel intérêt pourrai-je bien en retirer ? »

« Je me suis renseigné. Il semblerait que le gouverneur Nighthill soit ambitieux ce qui effectivement pourrait m’être utile. Il est plus facile d’impressionner un paysan et celui-ci, si son titre de « gouverneur » vaut la moindre chose, pourrait me permettre d’ensuite rentrer au service d’une personne ayant vraiment une certaine importance. Peut-être pourrais-je alors avoir accès à de nouvelles sources de connaissance pour remplacer la bibliothèque de Darkhold et étayer mes connaissances.

A défaut de pouvoirs accomplir des exploits dans ce village peut être pourrait-il me servir de tremplin.»

LordMLPK

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut