Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Vision dans le passé de Chaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vision dans le passé de Chaka

Message  le moine noir le Dim 26 Oct - 11:25

Nous nous trouvions Uhlaash et moi de part et d'autre du Mythallar. J'étais absorbé par cette sphère aux reflets bleus et verts qui avait détenu tant de pouvoir et traversé les ages sans même avoir un éclat. L'autre ne me quittait pas des yeux. Il semblait attendre quelque chose de moi. Sans me quitter des yeux, il se mit à parler :

"Où sommes-nous à ton avis Munthrek ?"

"Comme si tu ne le savais pas..." pensai-je.

Je répondis sans quitter le sphère des yeux.

"Dans la salle du Mythallar d'une Cité Volante Netherese..."

L'autre fit une légère moue, ma réponse ne lui plaisait pas. Je m'en doutais.

"Voyons, ne peux-tu faire mieux que cela ? Concentre toi. Regarde chaque détail. Comment nous sommes entrés, ce qu'il y avait à la surface. Chaque élément compte".

Je me remémorai chaque passage, le chemin pour arriver ici, les écritures, mon cerveau fonctionnait à plein régime. Cela me sembla un temps immense. Je repassai dans ma tête les récits sur les Cités Volantes Netherese pour trouver le détail qui ferait la différence. Le regard d'Uhlaash se faisait toujours plus pesant. Après quelques minutes, ce fut la libération, mais bien sûr... Je quittai le Mythallar des yeux pour planter mon regard dans le sien, l'excitation me gagnait.

"Nous sommes à Delia !!!".

Le sourire carnassier d'Uhlaash me conforta dans ma réponse. Je soupirai intérieurement...
le moine noir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut