Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Raino Raines, le chasseur, de la tribu des Aigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raino Raines, le chasseur, de la tribu des Aigles

Message  le moine noir le Jeu 20 Fév - 18:17



Description et rôle : beau mâle ténébreux, bien bâti, très musculeux, vif et athlétique, à la démarche fluide et féline. La quarantaine. Visage buriné. Yeux noirs perçants. Réno est un chasseur de grand talent, un pisteur hors pair dont la compétence est unanimement reconnue dans les tribus, et un excellent archer.

Psychologie : Réno possède l'esprit du fauve ou du rapace, bref du prédateur, étudiant, pistant, et fondant sur sa proie par surprise. Sauvage, rusé, à la fois instinctif et calculateur, très difficilement prévisible. Le plus souvent solitaire, taciturne, calme, il peut s'emporter facilement quand il est confronté à l'injustice, à la cruauté ou à la violence gratuite (notamment sur les êtres faibles, diminués, ou inoffensifs). C'est un rude guerrier, opiniâtre, qui utilise (mêle) toutes les techniques de combat dans un style personnel et qui n'hésite pas à recourir à la ruse, voire à des manoeuvres déloyales, pour vaincre un adversaire plus grand et plus fort que lui. Collectionne les trophées de chasse. Enfant des plaines, Réno recherche les grands espaces, les horizons infinis, et déteste se sentir confiné. De la même manière, il ne tolère pas (ou ne reconnait pas) les relations hiérarchiques et ne respecte que la sagesse, l'intelligence et la force physique.

Histoire : Réno est l'ami d'Etesien depuis qu'Etesien fait partie de la tribu de l'aigle. Les deux hommes partagent le goût pour l'aventure, l'amour de la liberté, des grands espaces, la passion de la chasse. Ensemble, ils ont débarassé le Shaar de raclures diverses, de tyrans, d'assassins. Ils se connaissent très bien (forces et faiblesses, techniques de combat) et se complètent parfaitement.
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum