Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

L'empereur est mort, vive l'empereur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'empereur est mort, vive l'empereur !

Message  le moine noir le Jeu 5 Sep - 17:43

Arion "Larmegrise" Martell est proclamé nouvel empereur du Shaar sous le nom d'Aryon I et le territoire devient l'Empire du Soleil.

Les menaces de guerre soulevées par Ormpur et Sheirtalar sont retirées. Sheirtalar et les Ashanti reconnaissent Arion Martell comme empereur légitime et jurent fidélité au nouvel Empire du Soleil. Ormpur reconnait Arion Martell comme empereur légitime et jure fidélité au nouvel Empire du Soleil après que la famile Maerildarraine a été sujette à des attentats et autres assassinats qui la déciment, dont Dame Seerenrea. Les quelques survivants auraient fui la ville vers l'Ouest.

Le culte d'Ashardalon est oublié au profit de déités bonnes et généreuses comme Lathander. La construction d'un temple de Lathander est d'ailleurs lancée.

Angarath a droit à des funérailles décentes et dignes du formidable empereur qu'il fut.

Arion I met en place un gouvernement d'urgence pour gérer les dossiers chauds.

Il souhaite à moyen terme sceller une alliance forte entre les Cités de l'Empire, les Nains et les Tribus. En ce sens, une alliance des trois forces doit marcher sur les Crocs d'Amtar pour éliminer la menace des gnolls et démons.

Des émissaires de l'Enclave d'Emeraude sont rencontrés pour enterrer la hache de guerre. Sans arriver à s'en faire des alliés pour le moment, vous parvenez à convaincre les plus ouverts et à faire baisser d'un cran l'hostilité des plus radicaux. Arion I promet d'aider à reconstruire les Obélisques Elementaires.

Arion I compte oeuvrer pour le retour des Dragons Métalliques dans la région.

Des mandats d'arrêts avec fortes primes sont lancés contre Marty et Alessandro Ashanti.

Arion I, fidéle à sa promesse, planifie son mariage avec Judi Sukumvit. Il réfléchit à l'idée d'intégrer Innarlith à l'Empire du Soleil.
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum