Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Le dernier combat et ses conséquences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier combat et ses conséquences...

Message  le moine noir le Jeu 5 Sep - 17:40

Alors qu'Arion porte un nouveau coup au Dragon, la légendaire épée tueuse de Vers Rouge s'embrase... Ashardalon émét un rugissement terrible qui remplit la caverne volcanique. Le Dragon se redresse, chancelle et s'effondre dans un fracas gigantesque, telle un colosse au pied d'argile, Ashardalon s'effondre.

Très vite, son corps semble parcouru de sursauts, ou plutôt de gargouillis, comme si quelque chose en lui voulait sortir !!!

Les 4 héros se rassemblent. Grâce aux visions reçues, ils savent ce qui va se passer. La mort du Dragon provoquera un cataclysme !!!

Chaka s’apprête à invoquer sa puissante magie pour transporter la compagnie loin d'ici.

C'est alors que Cassandre, comprenant la gravité de la situation, tente lui aussi de s'enfuir. Dans une ultime pirouette, Chaka lui lance une ancre dimensionnelle. Le rictus du grand prêtre montre qu'il a compris ce qui venait de se passer. Il assistera au plus près à la mort de son Seigneur... Un sourire mauvais passe sur le visage de Chaka.

L'instant d'après, les 4 héros sont loin de l'île, flottant dans les airs, prêts à assister au « spectacle », priant intérieurement que les rituels des servantes de Mystra contiendront comme prévu l'explosion qui suit la mort d'Ashardalon...

C'est alors qu'elle se produit...

Une explosion de lumière qui brûle les yeux même loin du volcan. La puissance est incroyable. L'île entière semble imploser !!! Sans le bouclier énergétique maintenu par le sacrifice des Soeurs Rashemen, il ne fait aucun doute que les cités situées au bord du Lac auraient été ravagées...

Quand nos héros rouvrent leurs yeux endoloris, l'île d'Arnrock a disparu, engloutie dans les eaux du Lac de Vapeur...
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum