Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

8 Kythorn 639 DR, Kormul, Shaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

8 Kythorn 639 DR, Kormul, Shaar

Message  le moine noir le Mer 8 Fév - 16:36

(Récit écrit en netherese)

Huitième jour du mois de Kythorn, 639 DR, Kormul, le Shaar méridional, Faerun, Deuxième Âge de ce monde.

Après moult hésitations, j'ai enfin révélé un grand nombre de choses à Enguerrand. C'est un risque. Mais il faut le prendre. Il serait suicidaire de monter une expédition dans le camp gnoll pour récupérer Voyvodin, Marty et Wyrven. Marty trouvera une solution. Il est plein de ressources. Dès que je pourrai, je les contacterai pour connaitre leur état, leur fournir des informations, et les encourager à tenter une évasion. Pour l'heure, il me faut avancer et pour cela, j'ai besoin d'alliés. Enguerrand m'a paru digne de confiance. Sa capacité à entendre le récit d'événements aussi exceptionnels et insensés m'a surpris. Reste qu'il demeure sur ses gardes, en quête de confirmations. Il aura bien du mal à en trouver... Et il mettra du temps à digérer les enjeux qui sont... considérables.

Lucide, il m'exhorte maitenant à tout révéler aux deux autres. Je crois que c'est là un sage conseil. Ténaris a toutes les caractéristiques d'un brave. Et Aragnel, en dehors de ses indéniables qualités intrinsèques, est précieux parce qu'il est le serviteur fervent d'une Puissance qui ne vit que pour anéantir Shar. C'est une fois de plus le sens de l'histoire qu'ils aient croisé mon chemin ou que j'aie croisé le leur.

Demain, nous partons pour Lhesper, par bateau. Dès que l'occasion se présentera, je dévoilerai à tout le groupe qui je suis, d'où je viens, et quelle est ma mission.
le moine noir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut