Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Le testament de Gulthias Ashwands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le testament de Gulthias Ashwands

Message  Admin le Sam 20 Sep - 14:45

Ceci est mon testament…

Si vous lisez cela, c’est que tout est fini. Du moins pour moi. Je ne reverrai plus jamais mon doux Seigneur. Celui qui donna un sens à ma vie et qui me permit d’en connaître ses plus belles émotions. Vous ne me connaissez sans doute pas et je ne vous connait guère. Peut être qu’en d’autres temps nous aurions été partenaires, compagnons, amis. Mais le destin en avait décidé autrement. J’ai essayé de te défendre, oh toi ma raison d’être... Mais j’ai échoué. Et voila : la curée va pouvoir commencer ! Car en effet, si pour moi tout est terminé, pour vous, tout commence ! Selon la partie dans laquelle vous vous trouvez, vous allez être confrontés à vos pires ennemis. Et si besoin était, en découvrir de nouveaux encore plus coriaces !

A vous, suivants de Merrshaulk qui ne pardonnèrent jamais mon choix. Mais comment auriez vous pu comprendre, le cœur rempli de haine et de poison !

A vous, Hérétiques de Seghulerak, pour qui ce Cœur de la Mort représente le salut mais qui ne voulez pas admettre qu’il causera également votre ruine !

A vous, Cultistes de Sammaster qui vouliez mener l’Expérience Interdite ; je vous le dis désormais, jamais le Seigneur n’aurait accepté !

A vous engeances de la Vengeresse, bavez vos abominations tant que vous pourrez, j’emporte avec moi le secret du puits ; et qu’Orcus lui-même vienne vous étriper !

A vous, suivants de la Reine, maudissez nos noms encore pendant des siècles ! Notre règne est sans égal et la puissance du Seigneur au delà même de vos rêves les plus fous !

A vous suivants de la Nature, ne croyez pas trop fort en vos légendes transmises au cours des ères... d’autant que bientôt, elles n’auront plus rien sur quoi s’appuyer... et n’oubliez pas que vous les premiers, cassèrent le Pacte...

A vous, créatures des Enfers ou des Abysses, écharpez vous encore et encore, grand bien vous fasse. Comme une expression le dit, on est toujours le pigeon de quelqu’un. Regardez bien derrière vous ou au dessus. Et quelle que soit votre puissance, souvenez vous que vous n’avez rien pu faire contre moi. Alors que comptez vous faire face au Seigneur ?

A vous, Peuples des Ombres, préparez vous car lorsqu’il se liberera, et cela arrivera, il vous fera payer !

Enfin, a vous tous, forces du bien que vous croyez incarner. Que vous soyez Elfs, Humains, Gnomes ou Hobbitts, ou tout bassement Sang-mêlé.

C’est désormais une course contre le temps qui s’engage. Un temps dont vous manquez déjà. Si vous êtes assez malins, vous savez déjà où se trouve la prochaine étape. A moins que vous ne vouliez remonter aux sources de tout avant la fin de ce monde.

Tellement d’ennemis, si peu d’adversaires...

Gulthias Ashwands
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut