Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

b) La fin de partie, 25 Tarshakh 1385, Oreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

b) La fin de partie, 25 Tarshakh 1385, Oreme

Message  le moine noir le Mer 13 Avr - 9:10

Les PJ parviennent à verser le liquide du Calice d’Amaunator sur les Nether Scrolls qui sont disséminés aux quatre coins du monde. Grâce à l’aide qu’ils recoivent de Riikano, ils parviennent à faire fuir Hadrhune et Delethyrsos son dragon.

Mais un problème survient… Riikano sent que quelque chose est arrivé, commence à chanceler et s’écroule, raide mort… Avant d'expirer, il a prononcé cette phrase :

Je crois que la Dame est morte...

Autour de vous, l’horizon s’enflamme et le paysage est bouleversé. Des énergies magiques semblent sortir de chaque endroit autour de vous et les montagnes proches s’ouvrir… la mer d’Ombre est constellée d’éclairs d’énergie et d’étranges échanges semblent se faire entre mer et ciel !!! Vos têtes bourdonnent... Les praticiens de magie endurent des douleurs intolérables... leur tête est prête à exploser et leur estomac brûle comme s’il avait absorbé de l’acide... votre cœur est alors sur le point de se déchirer quand vous entendez un cri féminin vous déchirer le crâne... Titubant, à quatre pattes, vous avez à peine la force de relever la tête et vous voyez un soleil différent... comme s’il était désormais violacé... quelle horreur, ce soleil est en réalité un crâne !!! Submergés par un torrent de douleur et de désespoir, vous perdez connaissance...
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum