Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

d) Téléportation perturbée, la crypte, le tombeau de Syllion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

d) Téléportation perturbée, la crypte, le tombeau de Syllion

Message  le moine noir le Dim 10 Avr - 20:46

De retour à Silverymoon, vous confiez le Baton à Esklindrar et allez dealer qqes objets. Puis vous décidez d’aller rendre une visite à Felevel à Everlund. Chaka vous téléporte mais cela se passe mal et vous aterrissez dans une crypte…

Durant cet épisode, Chaka a eu une vision… (liche Aumvor)

Dans la crypte se trouvent 3 personnes. Lorette, une prêtresse de Sunie, Wyrven un guerrier elf et le guide Indira, vieille connaissance de Jensag. Ils se trouvent juste devant un portail qu’ils ne savent comment activer. L’endroit est une crypte dédiée à Mystryl. Ils viennent des Vaux et sont à la recherche du frère de Wyrven, enlevé par un assassin du nom de Mintal par le Culte du Dragon. Son frère est spécialiste des Portails. Vous sollicitez leur aide, quittez la crypte et vous dirigez vers la maison de Syllion en prenant gare d’éviter les Shades.

Sur place se trouve encore un piège terrible que subit Wyrven et grâce à Lorette, les effets sont delayés.
Vous pénétrez dans le passage secret, Jensag « ouvre » le mur de pierre et vous pouvez pénétrer dans le tombeau de Syllion. Là, Chaka récupère les morceaux du Tome brulé [note: c'était en réalité ce qu'il était venu chercher, sur la base du témoignage de Jensag et Myriandir, cf. chapitre: L'anneau d'hiver, épisode: Le tombeau de Syllion, 1369 DR. Chaka reconstruira les morceaux via un sort de transmutation assez rare du 6ème cercle].
Et soudain, un Shade apparait et le combat s’engage. Par chance, vous êtes 6 et le combat tourne rapidement en votre faveur.
Vous décidez de quitter les lieux et de vous réfugier dans un abri extradimensionnel.
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum