Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

e) Voyage dans Ombre-Terre, 5-17 Tarshakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

e) Voyage dans Ombre-Terre, 5-17 Tarshakh

Message  le moine noir le Dim 10 Avr - 19:23

Chaka part rejoindre Tulrun et tous deux partent vers des grands centres de savoir des Royaumes. Chaka part à Candlekeep (près de Baldur) et Tulrun à Mount Talath (Halruaa). Leurs recherches sont fructueuses !

De l’autre coté, les conseils vont bon train. D’abord le Conseil de Lunargent qui prévoit l’intervention magique rituelle sur la Cité des Shades sensée divertir suffisamment les forces des ombres pour qu’un commando puisse aller mettre un terme au rituel en détruisant les Nether Scrolls… VOUS serez ce commando !!!

Ensuite, le Conseil de la Haute Forêt, qui se tient pendant le deuil qui suit la fin de l’Enclave d’Emeraude. L’ambiance est lourde. Vous obtenez le Calice et même l’appui des Baelnorns (les liches bonnes elfiques) qui apporteront leur aide dans le rituel de Lunargent.

Vous décidez même de rendre un service à Maître Riikano qui a un ami dans le besoin et qui, si vous l’aidiez, pourrait à son tour vous aider dans le combat qui se déroulera à Oreme… pour cela, vous devez vous rendre au cœur du désert et pour ce faire, vous emprunterez les tunnels de l’Underdark !!!

Entre temps, vous avez remonté la piste de Cyrus « le Virus » Balphomet jusqu’à High Hold, un village où vous rencontrez sa mère, une sorte de châtelaine. Après avoir dejoué quelques fausses pistes, vous tombez sur Martha !!! Encore une fois elle prend le dessus et pour sauver la vie d’Hector, vous n’avez d’autre choix que de promettre que vous tuerez quelqu’un avant que celui-ci n’arrive à Oreme... et celui-ci n’est autre que King Obould !!!

Pour vous déplacer dans l’Underdark, Maître Riikano vous escorte (le terme est exact car notamment du fait de la présence de Wyrven, votre arrivée est très périlleuse mais Maître Riikano semble avoir une aura qui décourage ceux qui voudraient vous inquiéter).

Vous arrivez au Comptoir Marchand de Yathchol tenu par des Drows dont leur chef, Brom. Grâce à Maître Riikano, celui-ci vous autorise l’accès. Maître Riikano vous présente alors un de ses amis, un Guide de la Guilde des Guides de l’Underdark, Virgil, un Genasi de la Terre. C’est lui qui va vous guider et ce voyage sera fantastique ! Tel une voyage au centre de la terre... paysages merveilleux, ambiances inquiétantes, vides sidéraux, architecture démesurée et baroque, créatures inconnues... Votre détermination et votre réussite surprendront même Virgil et au final, vous arrivez à bon port.
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum