Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

b) La Tour de Telkoun, 9-17 Uktar 1384

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

b) La Tour de Telkoun, 9-17 Uktar 1384

Message  le moine noir le Dim 10 Avr - 16:31

Vous partez à l’extérieur du complexe, trouvez un endroit discret et vous reposez.
Le lendemain, sur demande de Jensag, Chaka arrive pour vous chercher, accompagné de Jean.
Une dispute éclate entre Craan et Jean, qui l’a identifié maléfique. Jean demande des explications mais Craan lui renvoie son indifférence et même une certaine hostilité voire des menaces. Jean prend la mouche et le provoque en duel.
Qui n’aura pas vraiment lieu, les autres intervenant, notamment Gyn qui use de ses enchantements pour les fasciner. Tous deux restent hébétés.
Vous vous demandez quoi faire et décidez de partir mais pas sans avoir lancé des sorts de détection sur la Tour de Telkoun.
Jensag et Wyrven y vont en volant. Arrivés à 200 mètres, Jensage lance les sorts mais ne détecte rien d’intéressant. Vous repartez non sans avoir remarqué les Gargouilles qui se tiennent en haut de la Tour, qui prennent vie et vous attaquent. Jensag fuit tandis que Wyrven s’en occupe sans trop de problème. Jusqu’au moment où il est assailli par une attaque mentale qui le paralyse, le laissant à la merci d’un coup de grâce des perfides créatures de pierre. Heureusement, le bougre est solide et s’en sort, vous laissant le temps d’arriver.
Mais se joint alors un Half-Fiend à la danse, un sorcier ! Il se tient près du corps de Wyrven paralysé et vous menace de le tuer si vous approchez. Faisant fi de cette mise en garde, Jean avance et le sorcier met sa menace à exécution lançant un cône de froid qui tue Wyrven sur le coup. Vous vous ruez sur le Half-Fiend qui fuit magiquement.
Vous fuyez à votre tour la Plaine Gelée mais au milieu de votre ruée, un tremblement de terre se produit et le tant craint ver des glaces émerge !!!
Jensag arrache une nouvelle fois son livre pour vous sauver et vous transporter en sureté.
Craan vous quitte magiquement non sans vous avoir prévenu que la prochaine fois, il ne serait surement pas de votre coté…
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 43
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum