Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

d) Cellule de crise à Everlund, 27 Eleinte 1384

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

d) Cellule de crise à Everlund, 27 Eleinte 1384

Message  le moine noir le Dim 10 Avr - 15:42

Myriandir reprend conscience. Il est dans la nature, un homme est penché sur lui. Il s’agit de Jean d’Arc comme il se présente. Il a recueilli notre ami elf alors que celui-ci était étendu harassé, épuisé, deshydraté…
Jean est accompagné d’une troupe de mercenaires humains et nains qu’il dirige. Il dit être en mission pour l’ordre de Torm. Il doit apporter un objet près de Hellgate Keep.
Il escorte Myriandir jusqu’à Everlund ou vous retrouvez Jensag et Cosmo.
Vous apprenez que Myariandir n’a plus la rapière d’Ashardalon.
La nouvelle de l’attaque est arrivée mais Everlund est très bien protégée et compte plus de 1000 hommes d’armes.
Myriandir a récupéré le corps d’Engel et vous essayez d’obtenir les faveurs de Waukeen auprès du prêtre Templeton, un type surprenant qui gère les services de son temple comme un marchand de poisson. C’est lui qui interrogera l’âme d’Engel, vous apprenant qu’elle ne souhaite pas revenir sur terre…
Jensag obtient une carte de fidélité du temple…
Jean apprend que ses compagnons de Torm du Hellgate Keep sont morts lors d’une expédition en montagne. Il envoie ses mercenaires enquêter à Jalanthar car il compte venir avec vous dans la Haute Forêt.
Entre temps, Cosmo se renseigne toujours sur Oryndoll et via un indic, Drake, qu’il rencontre dans le quartier des Tanneurs, apprend qu’un denommé Vordor, esclavagiste, pourrait avoir un lien avec celui qu’il recherche. Le Vordor étant accompagné d’un certain Mintal, un homme de main assassin. Les deux feraient partie du Culte du Dragon…
Le Conseil de la ville fait annoncer que les portes de la ville seront désormais fermées sauf autorisation exceptionnelle et qu’un couvre-feu sera instauré. Hector Bouclier de Lune, jusque là chef de la Milice, devient pour cette période de crise, le chef de la Cité.
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum