Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Rideau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rideau !

Message  le moine noir le Dim 3 Avr - 21:27

Mask tira son épée de glace et s'avança à vive allure vers le groupe. Il attaqua d'abord le barbare sans que ce dernier ne pût rien tenter ni defensivement, ni offensivement. Wyrven se porta immédiatement au secours de son ami, mais s'aperçut vite de son impuissance : invulnérable, Mask riait et frappait Vovyodin avec une précision sadique. Le sang coulait par de multiples blessures, ruisselait sur les muscles luisants du colosse.

Pour gagner du temps, Chaka cria à l'attention de l'avatar, implorant un nouveau délai de réflexion. La vision du massacre lui était insupportable. Wyrven revint vers lui menaçant, craignant peut-être une trahison... tandis que Voyvodin s'écroulait, terrassé. Un flux d'énergie envahit les autres "frères" qui pourtant reculèrent. C'est alors que Caius et Chaka constatèrent avec horreur et effroi qu'ils ne pouvaient faire appel à aucun pouvoir : la magie n'opérait simplement pas dans la zone !

La colère de Mask s'abbatit ensuite sur Marty, qui fut promptement et froidement exécuté. Un flux d'énergie envahit les autres "frères". Les trois survivants eurent alors l'espoir que si l'un d'entre eux obtenait la puissance de tous les autres "frères", il pourrait tenir tête à Mask. En un éclair, Caius se retourna contre Chaka ! L'archimage, complètement surpris, ne fit pas le moindre geste pour se défendre. Mask se rua sur Caius et le tua. Un flux d'énergie envahit les autres "frères".

Le dieu, triomphant, toisa Wyrven et Chaka et leur donna une ultime chance de le rejoindre. Chaka échangea un regard intense avec Wyrven, et... se planta une dague dans l'abdomen. Il s'écroula lentement dans une mare de sang. Ivre de douleur et de rage, Wyrven, attaqua l'avatar, mais, malgré l'immense potentiel de puissance qu'il ressentait en lui, aucun de ses assauts ne porta.

Lassé de cette résistance pathétique, Mask déclencha deux énormes explosions d'énergie qui pulvérisèrent Chaka agonisant, Wyrven, et les corps sans vie de Voyvodin, Marty et Caius.



Puis ce fut le néant.
avatar
le moine noir

Messages : 478
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum