Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Thesia, la lame à double tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thesia, la lame à double tranchant

Message  Admin le Lun 9 Aoû - 17:02



avatar
Admin
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thesia, la lame à double tranchant

Message  veyron le Jeu 19 Aoû - 16:29

Thésia est une grande femme, élancée et droite (dans tous les sens du terme). Elle porte une gabardine de cuir souple en parfaite état, bleue foncée avec des surpiqures azures, des bottes de voyages ayant apparement servies ces derniers jours, au dessus d'un pantalon de coton blanc. Sa carrure est solide et reflette clairement une condition physique au dessus de la norme. Ses larges épaules et sa solide charpente, ne dénontent cependant pas la féminité dont elle peut faire preuve dans sa gestuelle et son apparence.
Sur son côté est attaché à sa taille, par une belle ceinture de cuir chocolat, une magnifique épée au grand pommeau argenté aux milles reflets ceint par un fourreau dans des tientes noires crues et bleues marines. Bizaremment elle ne porte pas d'armure.
Ses seules autres possessions semblent être un manteau de cuir marron clair usée, mais entretenu, et un sac à dos de contenance moyenne.

Au premier abord on distingue, ses longs cheveux de jais pendant sur ses épaules. Elle a de hautes paumettes et un visage fin et gracieux.
Elle a souvent au coin de la bouche un petit plit d'amusement et joueur. Néammoins quand les choses deviennent sérieuses, elle sait en apprécier toute la gravité et faire preuve d'un entrain certain pour en résoudre les aboutissants.
avatar
veyron

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : pas encore de localisation

Voir le profil de l'utilisateur http://www.perverzone.org/carla_bruni_naked

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum