Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Lorndanel, le haut barde elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorndanel, le haut barde elfe

Message  Voyvodin le Dim 8 Aoû - 12:50



Lorndanel est un elfe Sindar, plus grand de taille, le teint moins rose et dont la communauté à la réputation d'être élitiste. Le surnom que leur donne les humains est "elfe gris".
Cheveux noirs aux reflets argentés, yeux d'un vert profond, ses traits sont fins et son allure soignée. L'esprit vif, fin observateur du monde et des hommes, il est vecteur de concorde sans chercher à attirer l'attention outre mesure sur sa présence.
Cette attitude sereine et mesurée en tout lieu cache néanmoins un artiste de très grand talent au magnétisme rayonnant. Faisant apparaitre en de rares occasions* mandoline ou lyre en main (selon que le public soit rural/populaire ou noble), son chant, sa musique et son verbe suscitent fascination et enthousiasme et vont droit à l'âme des hommes et au coeur des femmes.
A l'entendre, Fharlangh, Celui qui campe à l'horizon, le patron des voyageurs l'aurait amené en Aglarond à la rencontre de la compagnie de la Voute Etoilée. Malgré sa très agréable compagnie, on peut s'interroger sur ses motivations profondes. Egalement, il a par moment des propos étranges à l'égard des humains...

* : A l'inverse de bons nombres de bardes débutants, qui ne se départissent jamais de leur instruments et se sentent obligé de composer et déclamer à longueur de journée.


Dernière édition par Le Moine Noir le Lun 23 Déc - 17:42, édité 5 fois (Raison : Précisions sur les instruments.)
avatar
Voyvodin

Messages : 200
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 47
Localisation : Au dessus de ton cadavre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fallaitpasmechauffer.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum