Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Lettre du Phénix Noir, Fang Light, 17 Hammer 1386

Lettre du Phénix Noir, Fang Light, 17 Hammer 1386

Message  Admin le Mar 15 Juin - 19:16

Note trouvée dans le phare du Fang Light

« Mois  1, Semaine 2

Votre éminence,

La Simbule n’est toujours pas réapparue. Cela est déjà arrivé par le passé mais nos informateurs signalent que cette fois, en plus haut lieu, les officiels sont désemparés.
On dit même que ses plus proches conseillers ne savent pas où elle se trouve où si elle est encore en vie.
Notre action volontaire envers les leaders d’opinion du pays étaient donc pertinentes et pourraient enfin porter leurs fruits dans l’hypothèse d’une disparition de la sorcière.
A ce titre, j’ai pris la liberté d’employer une partie de nos moyens dans des actions directes aux échos probablement retentissants. En effet, il me semble important de montrer à nos alliés une partie de l’étendue de nos forces ainsi que la puissance de notre résolution à faire avancer leur cause.
On m’a également reporté l’arrivée dans la capitale d’une délégation d’aventuriers avec parmi eux un certain Chaka. Un magicien dont le niveau, hélas, n'est pas négligeable. J’ai bien évidemment déjà mis des agents sur le dossier.
Ces aventuriers nous ont quelque peu ralentis mais étant donné le dossier ouvert, j’ai préféré patienter avant de répliquer.
Vos désirs seront des ordres Maître et j’attends votre retour quand à la suite à donner à nos opération.
Veuillez agréer l’expression de mes sentiments respectueux…

Isawa « le Phénix Noir » Tsuke

Dernière édition par Admin le Lun 4 Oct - 17:27, édité 2 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre du Phénix Noir, Fang Light, 17 Hammer 1386

Message  Admin le Mer 4 Aoû - 19:55

"Que brûlent les âmes dans tes flammes Seigneur..."
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr