Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

e) Lettre du Moine Noir à Cadellin Fire-Hands, 30 Ches 1385

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

e) Lettre du Moine Noir à Cadellin Fire-Hands, 30 Ches 1385

Message  le moine noir le Jeu 18 Fév - 22:58

Lieu : Myth Drannor
Date : 30 Ches 1385 DR

A sa Sainteté Cadellin FireHands, grande prêtresse du Temple de Mystra à Saerloon,

Votre Sainteté,

Mon nom est Chaka. Je suis un historien et un arcaniste originaire de
Lunargent. Vous ne connaissez probablement pas. Je suis un descendant du célèbre mage
Ecamane Truesilver, qui, jadis, participa à l'édification de la ville connue aujourd'hui
sous le nom de Silverymoon.

Actuellement hébergé parle Royaume elfique du Myth Drannor, je me trouve engagé dans une
aventure dont les enjeux me semblent considérables pour le destin des Royaumes et qui me
dépassent.

*** Bref résumé des plus récents événements ***

Par cette lettre, je me présente à vous en toute humilité, à la recherche du soutien
spirituel de Mystra, déesse suprême des Royaumes, en le pouvoir de laquelle je crois
profondément depuis mon initiation à l'Art sacré ; à la recherche également du soutien
fraternel et du conseil de frères et de soeurs, et plus généralement d'une communauté, à
laquelle je puisse me confier et dans laquelle je puisse puiser courage et reconfort dans
les moments difficiles.

J'implore votre Sainteté de m'accorder une audience, même très brève, afin que je puisse
lui exprimer de vive voix mes motivations profondes et lui exposer certains faits
inquiétants.

Dans l'attente d'un signe, je prie votre Sainteté de croire en l'expression de mon immense respect.

Signé : Chaka
(marque de magicien)
le moine noir

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut