Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Episode17.1 - Lettre de Ser Eldon à son frère Carillon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode17.1 - Lettre de Ser Eldon à son frère Carillon...

Message  Admin le Lun 3 Avr - 12:16

Mon frère,

J'aurais aimé voir ton regard une dernière fois.
J'aurais aimé faire plus pour toi, être plus présent. J'ai essayé d'être le meilleur frère que je pouvais.

Mais je sais que tu es loin d'ici pour une bonne raison. Faire en sorte que notre domaine s'embellisse, que notre renommée fleurisse et que nos tenues tronent dans toutes les penderies de la région.

Je sais que tu n'as pas oublié la promesse que tu m'as faite.
Mais je me dois de t'en libérer.
Je ne veux pas que par ma faute, tu voues ton existence à une quête que tu n'as pas réellement choisi et que les événements t'ont imposé.
Je ne veux pas que ta vie soit remplie de haine et de revanche. Je veux que tu vives heureux et que tu cherches le bonheur dans d'autres coffres que celui de la vengeance.

Je te demande aussi de veiller sur Erena. Sous ses airs de femme forte et assurée, elle n'est toujours qu'une jeune fille, qu'elle le veuille ou non.

Une nouvelle vie va commencer pour toi. Sans cesse, on cherchera à nous comparer.
Commence par marcher dans mes pas mais petit à petit suis ta propre voie. Suis ton instinct.
Le domaine se porte bien mais nous sommes à un tournant. Les choses bougent, des alliances nouvelles se créent et le futur se dessine maintenant, avec les hommes du présent, pas ceux du passé.
Fais de l'histoire autre chose qu'une lanterne qui éclairerait ton dos.

J'aurais aimé te dire tout cela de vive voix mon frère. J'aurais aimé tellement de choses.
Vis ta vie pleinement Carillon.Et ne laisse personne derrière toi. Ensemble nous sommes plus forts.

Ser Eldon Orme.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut