Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Ser Godric Uffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ser Godric Uffering

Message  Admin le Mer 1 Fév - 14:17

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ser Godric Uffering

Message  Callum Grimm le Ven 24 Fév - 16:28

"Je ne connais pas encore très bien le seigneur Godric, en tout cas pas autant que Carillon. Mais je vais te dire ce que j'ai vu chez lui jusque-là.

Déjà, il ne faut pas s'arrêter à son... Apparence, dirais-je. Ce qu'il n'a pas en beauté physique, il l'a reçu en force de caractère. Si je devais n'utiliser que quelques mots pour décrire le seigneur Godric, c'est "droiture, honneur et simplicité". Le seigneur Godric est un chevalier digne des plus grands. Je n'ai d'ailleurs aucun doute sur ses capacités à en devenir un. Je pense que son honneur n'a d'égal que son esprit de justice.

Par contre, en tant que seigneur, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Il m'a l'air très apprécié et respecté de ses gens. Finalement, c'est tout ce qui compte, non ? Il est un peu simple ou naïf. D'après ce que j'ai vu, il est probablement plus dans l'action que la réflexion et de ce fait, il a tendance à croire ce qui lui ai dit un peu trop rapidement. Mais c'est pour cette raison qu'on peut se lier d'amitié avec lui aussi facilement, pour cette sorte d'innocence, de pureté.

Mais pour toute pièce, il y a deux faces... Je ne sais pas encore quel est son déclencheur mais j'ai déjà pu apercevoir son côté sombre... Surtout à l'entraînement, lorsqu'il affronte Carillon. Il entre dans une sorte de rage. J'espère simplement qu'il ne franchira jamais la fine frontière, qu'il gardera, qu'il maîtrisera cette part de ténèbres.

Je pense que quoi qu'il arrive, le seigneur Godric veut bien faire. Comme tout le monde, comme moi.

Ah, une dernière chose... Le seigneur Godric a un humour très particulier..."

- Extrait d'une discussion entre Eaan et Maerie
Callum Grimm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut