Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Dio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dio

Message  Callum Grimm le Mar 6 Déc - 21:07

Tout commença dans une petite tribut de barbare. Celle-ci vivait "paisiblement", de combat et de pillage. Les villages environnants en ayant marre des incessantes attaques des barbares, ils décidèrent de s'allier afin de faire taire la menace qu'ils représentaient. La coalition réussit à annihiler les barbares malgré leur résistance. Il n'épargnèrent que les enfants en bas âge.

Dio était l'enfant du chef et de sa concubine. Il n'avait que 4 ans lorsque l'attaque eut lieu. Il fut l'un des rares survivants, récupéré tel un trésor comme le reste des enfants. Il fut ensuite confié à l'un des villages et traité comme un esclave dès lors.

En raison de son origine, il fut rapidement entraîné au combat et était destiné à combattre pour ses maîtres. Les années passèrent, ses propriétaires s'enchaînèrent. Au début, il servait surtout de punching ball pour les autres combattants mais il apprit petit-à-petit à se défendre. Tantôt il gagnait, tantôt il perdait. C'était un bon combattant mais loin d'être invincible.

Il fut emmener à Neverwinter lorsqu'Andre Terrail entra en sa possession.


avatar
Callum Grimm

Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum