Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Eaan Thacaeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eaan Thacaeli

Message  Admin le Mar 6 Déc - 1:27



Dernière édition par Admin le Mar 4 Avr - 12:39, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eaan Thacaeli

Message  Callum Grimm le Mer 1 Fév - 17:27

Eaan Thacaeli, jeune homme de 18 ans, est l'héritier de la famille Thacaeli.

Il n'a que peu d'intérêt pour le maniement des armes. Il a les bases mais ne cherche pas à s'améliorer dans un domaine martial. En effet, Eaan est plutôt un homme d'esprit que de corps. Il manie aussi bien les chiffres que sa plume. Bien éduqué et de par le fait que ses parents ne l'ont pas poussé sur la voie de la chevalerie, il a eu le temps de parfaire sa maîtrise de l'art de l'écriture et de la lecture. Grâce à ces facultés, il peut étancher sa soif de connaissance intarissable, tout sujet confondu. Il passe aussi beaucoup de temps à aiguiser ses capacités de réflexions et de déductions par le jeu des échecs.

Il est d'ailleurs légèrement frustré de ne pas avoir d'adversaire à sa hauteur au Nid. Il est fier et dévoué au bien de sa famille. Tout ce qu'il souhaite, c'est faire connaître le nom des Thacaeli.

Il est très proche de son oncle, Lindal, et encore plus de sa belle-mère, Janice, qu'il considère comme sa mère. Ses relations avec le seigneur Elixander sont assez compliquées. Il a plus tendance à se comporter comme un noble face à son seigneur plutôt que comme un fils face à son père. Cela n'est pas tant dû à une volonté de sa part mais plutôt à ses faiblesses.

Malheureusement, ses défauts ont tendance à écraser ses qualités. Eaan est loin d'être connu comme étant courageux. Il déteste les conflits et a beaucoup de mal à gérer la pression. Il change facilement d'avis s'il est un peu bousculé ou intimidé. Malgré cela et même s'il n'est pas chevalier de titre, il n'en possède pas moins le cœur : il a horreur de la violence gratuite et de l'injustice. C'est aussi un homme de cœur, c'est l'amour, le vrai, qui l'émeut, mais il sait quelles sont ses responsabilités en tant qu'héritier.

Sans être le plus pieu de tous les hommes, il honore régulièrement les Sept.

Sa lâcheté le pousse à tout mettre en oeuvre pour éviter une quelconque confrontation. Cependant, si on lui fait une remarque à propos de son plus grand défaut, il prendra en aversion son interlocuteur et prendra une attitude froide voire mesquine à son encontre. Cela dure généralement peu de temps, juste assez pour le remettre à sa place.

Il ne se confie que rarement sur ses pensées profondes et ses émotions. Il s'emploie à les cacher pour ne pas paraître faible.

Il n'a aucune particularité le démarquant physiquement d'un autre, il est plutôt banal : une silhouette fine, des cheveux courts et bruns. On peut dire qu'il est d'une beauté tout à fait commune, moyenne, mais pas dénué de charme.

Il se présente assez bien et il est assez accueillant. Il est plutôt bienveillant mais attention à ne pas abuser de lui, il partirait au quart de tour et il a la rancune assez tenace. Lorsqu'on le connait suffisamment bien, on se prend d'affection pour lui. Avant ça, soit on est intrigué, soit on l'ignore. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas quelqu'un de détestable et de "mauvais". De prime abord, il est amical et sincère, bien que légèrement renfermé suivant le sujet de discussion évoqué ou son interlocuteur.
avatar
Callum Grimm

Messages : 101
Date d'inscription : 10/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum