Chroniques de Féérune : la Quête des Origines

Lindal Thacaeli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindal Thacaeli

Message  Admin le Mar 6 Déc - 1:26

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lahordea7.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindal Thacaeli

Message  Tiberius Stibbons le Dim 12 Fév - 14:10

Calme et posé, Lindal Thacaeli est un homme élégant et soigné à la mise toujours impeccable.
En général en retrait et à l'écoute il s'exprime avec un langage soutenu et fait souvent montre d'érudition.
Il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse, même jusqu'aux cités libres d'Essos et cela transparaît dans ses discussions.
Tiberius Stibbons

Message  Callum Grimm le Lun 27 Fév - 13:44

"Tu sais Maerie, j'ai hâte que tu rencontres ma famille ! Et plus particulièrement mon oncle Lindal !

Il est comme un second père pour moi, il me conseille et me soutient dès qu'il en a l'occasion. Il m'apprend beaucoup de choses, sur le monde, sur les gens et leur cœur, sur moi-même aussi. Il faut savoir que c'est un homme qui a énormément voyagé. Il a même été en Essos ! Du coup, il me transmet certaines idées assez hors norme venant de là-bas. Mon oncle a vraiment l'esprit ouvert.
C'est un homme patient et doux, il ne brusque jamais les choses et prend toujours le temps de bien comprendre une situation avant d'y participer. Il ne prend jamais ces interlocuteurs de haut, bien au contraire. C'est un homme qui sait s'adapter. C'est un peu un modèle de tempérance, j'essaie de lui ressembler sur ce point-là.

Il est aussi chevalier, le même genre que Carillon, quoi que plus... Comment dire... Plus calme ! Je ne l'ai vu se battre qu'une fois mais je pense que son âge avancé a raison de ses capacités physiques.
Il a aussi très bon goût, que ce soit en matière de divertissement ou de vêtements. Mon oncle est toujours très distingué !

Après, il n'est pas exempt de tout défaut. D'abord, il faut savoir qu'il ne refusera jamais une bonne bouteille de vin. Mais il a des goûts de luxe, au grand désarroi de Messire Tristifer. En effet, si ce n'est pas un vin de la Treille, il aura du mal à l'ingurgiter. Par contre, si c'en est, il pourrait à lui seul boire toute une caisse ! Puis il est malgré tout assez volage quant cela concerne les plaisirs de la vie. Il ne loupe d'ailleurs aucune occasion de voyager.

Oncle Lindal est un pilier dans notre famille. Sans lui, je ne serai l'homme que je suis aujourd'hui. Sans lui, le Nid serait bien différent et bien triste."

- Extrait d'une discussion entre Eaan et Maerie
Callum Grimm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut